lundi 26 août 2013

The Glades Saison 4 Episode 13 vostfr

,

The Glades Saison 4 Episode 13 vostfr

pour plus d'épisode allez a la Serie The Glades Vostfr



: Synopsis :
The Glades revient à A & E ce soir à 21 heures / 8 Central, mais nous pouvons à peine attendre le drame loufoque de retour.
Heureusement, nous avons spoilers!La question sur toutes les lèvres de la saison dernière demeure: Callie dire oui à la proposition de Jim?Kiele Sanchez, qui joue Callie, a admis:
Vous n'avez pas réellement la chance de voir ma réponse.

Le spectacle, qui saute un peu dans le temps à partir de la fin de la saison 3 au début de la saison 4, montrera aux téléspectateurs un certain soulagement, cependant.
Kiele cryptique révélé:
Je pense que Callie comprend probablement mieux que tout le monde autour de lui le fait. Je pense que tout le monde autour d'eux sont un peu nerveuse qu'elle est en train de réfléchir au-dessus ou a la moindre hésitation.
Et, je pense qu'il croit en eux et je pense également fait confiance, elle et son processus. "Alors quoi d'autre les fans peuvent attendre?
Selon The Wrap, la saison sera plein à craquer de nouveaux rebondissements semi-surnaturels, dont un épisode inspiré Scooby-Doo et l'autre sur prétendument bain de Miami d'attaque "zombie" sels induite.
: Lien de Téléchargement : 



Mixture

Rapidshare

The Glades Saison 4 Episode 13 vostfr Streaming 

 

0 commentaires to “The Glades Saison 4 Episode 13 vostfr”

Enregistrer un commentaire

 
Blog Directory

Series vostfr Copyright © 2011 | Template design by O Pregador | Powered by Blogger Templates